Identifiez-vous
Consultations en ligne 
Voyance par téléphone Par téléphone  
Prendre RDV
Voyance en ligne Par Email  
Réponse sous 48h
 

<

Recevez la lettre d'infos du site
patientez
  
Entrez votre email.Format non valide.Nombre minimal de caractères non atteint. Le nombre maximum de caractères a été dépassé.

Météo Astrale
de l'été 2016

Votre été 2016, comment sera t-il ?

Coup de cœur, en recherche d’amour, désillusion ou bien en mode aventure ?

Les planètes estivales ne manquent pas de vous en faire voir de toutes couleurs.

Je vous décrypte, pour vous, les intensions de cupidon sous le soleil de cet été.

Cet été l’astre de l’amour, Vénus, parcourra 4 signes : Cancer, Lion, Vierge et Balance. Ainsi tour à tour, ses signes devraient bien se sentir concerné par leur vie amoureuse et érotique.

A noter, Mercure, l’astre des échanges, viendra toucher les Gémeaux, les Cancers, les Lions et la Vierge où il s’séjournera de fin juillet à octobre.

Dernière planète importante, Mars qui passera en Scorpion pour retourner dans le signe du Sagittaire, début août. Ses deux signes connaîtront des instants tout feux tout flamme.

Bélier : Vous êtes en quête de changement et besoin de tout mettre à plat.

Si vous êtes en couple, vous choyez votre nid douillé avec votre conjoint. Vous profitez pour faire des projets en couple et en famille.

Célibataires, Vous vous montrez enfin plus spontané et plus dans la séduction. Vous vous ouvrez vers l’autre. Vous vivrez cet été avec une grande légèreté.


Taureau : Vous voilà dans une période de chance. Vous pourriez être amené à sIl va falloir chasser vos vielles habitudes si vous ne voulez pas rester sur la touche.

Si vous êtes en couple, la période estivale vous sera agréable et profitable. Vous redonnez un nouvel élan avec votre partenaire.

Célibataires, les occasions de sortir ne manqueront pas. Profitez-en pour nouer de nouveaux liens amicaux car l’amour ne sera pas très loin.


Gémeaux : L’heure du changement est annoncée ! De belles rencontres se profilent !

Si vous êtes en couple, vous chercherez à consolider les liens avec votre partenaire en redoublant d’attentions. C’est le moment de donner une nouvelle dimension à votre couple.

Célibataires, il ne vous sera possible de vivre une histoire sympa cet été. Votre côté spontané sera votre meilleur allié.


Cancer : Et si vous profitiez des influx de Vénus ?

Si vous êtes en couple, toutes les conditions seront réunies pour que vous passiez un bel été. Il ne reste plus qu’à vous de faire un effort.

Célibataires, vous aurez tous les atouts de votre côté. A vous de jouer le grand jeu. Les occasions ne manqueront pas.


Lion : Vous cherchez l’équilibre en cet été.

Si vous êtes en couple, c’est le moment du partage avec votre moitié. Le dialogue s’imposera pour des moments privilégiés et constructifs.

Célibataires, vous aurez le choix entre aventure et sérieux. Peu importe, toutes les conditions seront réunies pour vivre un été sous le signe de la passion.


Vierge : Vous n’êtes pas l’abri d’un coup de foudre.

Si vous êtes en couple, vous parlerez projets avec votre partenaire. Vous renforcez les liens de votre couple tout étant prudent dans les questions d’argent.

Célibataires, vous tournez autour du pot et de vous aurez tendance à vous montrer trop sélectif. Osez que diable !


Balance : Vous êtes sous tension. Attention à ne pas faire des ravages.

Si vous êtes en couple, vous vous poserez beaucoup de questions dès le début de cet été sur l’avenir de votre couple. Il va falloir davantage jouer la carte de la communication pour une situation plus sereine.

Célibataires, vous vous poserez beaucoup de questions entre amour et amitié. Il va falloir trancher.


Scorpion : Lâchez prise cet été, vous avez tant à découvrir !

Si vous êtes en couple, vous ne manquez pas d’idées. Vous ne laisserez guère de temps à votre partenaire. Vous êtes dans la réaction.

Célibataires, vous avez un pouvoir magnétique et vous le savez. Testez-le et vous verrez qu’on ne vous résiste pas.


Sagittaire : Vous voilà bien morose…

Si vous êtes en couple, vous chercherez votre épanouissement. Cet été pourrait bien rimer avec impulsion. Vous vous poserez beaucoup de questions sur l’avenir de votre couple.

Célibataires, un été morose s’annonce à vous. Et si vous privilégiez l’amitié au risque d’être déçu en amour ?


Capricorne : Sérieux ou aventure ? Tel sera le choix à faire.

Si vous êtes en couple, vous donnerez un nouvel élan à votre relation et l’épanouissement sera bien présent.

Célibataires, n’attendez pas du tout cuit ! Un effort de votre part sera le bienvenu. Essayez et vous verrez que ça marche.


Verseau : Coquin et donc une tendance à la dispersion.

Si vous êtes en couple, une belle harmonie règnera avec votre partenaire. Vous évoquerez même des projets de grande envergure.

Célibataires, les astres vous sont profitables annonciatrices d’une belle rencontre qui pimentera votre été.


Poissons : Coup d’énergie, vous reprenez le dessus.

Si vous êtes en couple, il vous faudra rompre avec vos vieilles habitudes. Adoptez plus d’originalité pour apporter un nouvel élan à votre vie amoureuse.

Célibataires, vous ne le resterez pas cet été. Une rencontre pointe son nez même si vous ne faites pas votre vie avec. Savourez l’instant présent !

Merci à Angélique pour son aide astrologique.

Paris  -  Montpellier  -  Dijon  -  Chalon-sur-Saône  -  Le Creusot   -  Paray-le-Monial