Identifiez-vous
Consultations en ligne 
Voyance par téléphone Par téléphone  
Prendre RDV
Voyance en ligne Par Email  
Réponse sous 48h
 
Recevez la lettre d'infos du site
patientez
  
Entrez votre email.Format non valide.Nombre minimal de caractères non atteint. Le nombre maximum de caractères a été dépassé.

Ligne éthique

Compétences :

Lorsqu'on pratique la voyance au quotidien comme un professionnel, on ne peut pas être toujours au mieux de sa forme. Dans les premières minutes de consultation, le voyant doit être capable de vous situer dans votre vie, dans votre passé, dans votre présent et dans le sens de vos attentes. Si ces conditions ne sont pas remplies au bout de 10 minutes d'entretien, la consultation ne doit pas se prolonger et aucun honoraire ne doit être versé.

Le couple consultant - voyant :

Entre consultant et voyant, il doit régner une osmose parfaite. La réussite de votre entretien en dépendra. Mettez donc toutes les chances de votre côté pour bien vivre cette expérience. Sachez que le voyant aura autant le trac que vous. Il va vous découvrir pour la première fois. C'est une communion de deux esprits qui se réalise. Un voyant n'est pas là pour accabler ni pour vous annoncer une succession d'évènements négatifs. Un bon voyant fera preuve de sens psychologique afin de vous présenter les faits ressentis. Même s'ils sont négatifs, il saura vous faire entrevoir une touche positive dans votre vie. Dans une consultation, il y a du positif et du négatif, sachez l'accepter.

Règles avant de consulter :

La voyance n'est pas un jeu de société mais une expérience. Réfléchissez bien avant de vous engager dans un entretien parapsychologique. Si vous ne supportez pas d'entendre certaines choses, alors abstenez vous de consulter un voyant. Vous devez être ouvert à toutes formes de messages même si ceux-ci ne vous font pas plaisir. C'est ainsi que vous serez le mieux préparé à entendre votre avenir.

Sachez aussi, qu'un voyant peut se tromper. C'est un être humain et que ce dernier a droit à l'erreur. Un voyant de grande renommée fait des erreurs comme chacun d'entre nous. N'allez pas voir un voyant par simple curiosité ou parce qu'une amie vous parle d'un voyant prodigieux.

Pensez bien à tous ces points avant de prendre un rendez-vous auprès d'un professionnel de l'avenir. N'improvisez pas votre entretien, notez sur un papier quelques questions que vous auriez envie de poser au voyant afin de ne rien oublier. Aussi, n'hésitez pas à apporter quelques photos de vos proches, de votre lieu de vie, de votre travail... Certains professionnels réalisent de très bonnes voyances sur un support tel que la photo.

Règles pendant la consultation :

Le voyant est là pour vous parler de vous, de votre passé, de votre présent, de vos attentes avant de se lancer sur votre vie future. Soyez en totalement en confiance lorsque vous consulterez. N'oubliez pas c'est vous qui l'avez choisi ! Laissez le faire ! Toutes les ondes de méfiances que vous pourriez émettre pourrait le bloquer. Soyez à son entière écoute. Une consultation demande un certain état d'esprit et de calme. Ne vous agitez pas, ne ripostez pas, Sachez vous taire lorsque lui vous parle. Vous aurez tout le temps de vous exprimer par la suite. Laissez au voyant lui-même décrypter votre vie. Toutefois, un voyant a besoin d'être mis en confiance lorsqu'il est sur la bonne voie. Vous pouvez l'encourager par des petites expressions du style "Oui c'est exact", "vous êtes en plein dans le vrai"...

Ses petites phrases feront qu'il vous donnera beaucoup plus de détails sur ses ressentis. Ne vous impatientez pas si ce dernier ne parle pas tout de suite du sujet pour lequel vous venez le consulter. Laissez le travailler à son rythme. Sinon ce dernier risque bien de se bloquer.

Aussi, il est recommandé de prendre des notes lors de votre entretien afin de ne rien oublier de ce qui a été dit. Certains professionnels acceptent d'être enregistrés. Un voyant peut vous parler d'une façon imagée. Essayez de décoder avec lui ces perceptions extrasensorielles. Il vous sera possible au moment de votre consultation de poser certaines questions au voyant. Ne l'accablez pas de questions mais restez dans l'essentiel.

Règles après la consultation :

Par la suite, vous pourrez relire les notes que vous aurez prises lors de votre entretien. Certaines vous paraîtront logiques d'autres non. Laissez le temps au temps. Une voyance n'est pas là que pour l'avenir immédiat mais aussi pour l'avenir plus lointain. Certains évènements pourront se réaliser seulement dans un an ou deux. Gardez confiance, le temps est la chose la plus difficile à maîtriser en matière de voyance. Ne rappelez pas trop souvent votre voyant afin de faire le point avec lui. Une ou deux consultations suffisent largement sur un an.

Paris  -  Montpellier  -  Dijon  -  Chalon-sur-Saône  -  Le Creusot   -  Paray-le-Monial