Identifiez-vous
Consultations en ligne 
Voyance par téléphone Par téléphone  
DISPONIBLE
Voyance en ligne Par Email  
Réponse sous 48h
 
Recevez la lettre d'infos du site
patientez
  
Entrez votre email.Format non valide.Nombre minimal de caractères non atteint. Le nombre maximum de caractères a été dépassé.

Qui est-il ?

stanislas-delorme.jpgStanislas Delorme consulte en Bourgogne (Paray le Monial, Le Creusot, Dijon et Chalon sur Saône) mais aussi à Paris et Montpellier. Il exerce maintenant depuis plus de 17 ans. Quelque peu médiatisé et gâté par le bouche à oreilles, il a su se construire une solide réputation. Il se définit comme un artisan. "Mon rôle n'est pas d'enchaîner les consultations afin de m'enrichir. Ma mission de médium est d'être à l'écoute de l'autre, de le respecter et de conseiller sans le juger".

Stanislas Delorme effectue un travail de qualité, c'est pourquoi il consulte peu. Il se limite volontairement à quelques consultations par jour. "La voyance est don, la consultation un acte d'amour. Pour ma part, la voyance n'est pas mon métier mais plutôt une grande passion."

Stanislas Delorme fonctionne en voyance pure. Pour lui, un support divinatoire n'est pas indispensable. Il ressent et voit des situations que ce soit à son cabinet ou bien en consultation par téléphone. Stanislas Delorme ne se fie pas à l'apparence de son consultant. Seul, le support de la voix lui suffit. C'est pourquoi, il peut pratiquer aisément la voyance par téléphone. Toutefois, il peut appuyer ses prédictions par le tarot de Marseille ou par la divination par les runes.

Ce professionnel est comme un couturier qui crée sa collection, comme un écrivain qui écrit le livre de sa vie future. Il n'est pas là pour dire les choses mais de les faire ressentir à son consultant. La voyance ne doit pas accabler mais être là pour mieux vivre le présent.

Une consultation se déroule très simplement. Elle doit s'établir comme si vous rencontriez un ami pour un échange sympathique. Stanislas Delorme travaille seul (pas de secrétariat ni de collaborateur). Il répond lui-même à votre appel téléphonique. Avant toute consultation, il pourra vous expliquer le sens de son travail et du déroulement d'une consultation.

La voyance est engagement. De la qualité de cet engagement dépendra la réussite de votre consultation. trop de gens consultent comme s'ils achetaient un paquet de cigarettes. La voyance n'est pas un pur produit de consommation.

Stanislas Delorme est un bon provincial et il tient à le rester. Sa clientèle se compose de particuliers mais aussi de chefs d'entreprises. Ma clientèle étrangère est essentiellement composée d'hommes d'affaires. Ils ont besoin généralement de conseils rapides pour des décisions importantes." La voyance doit être considérée comme un avis et ne doit en aucun cas influencer. Il arrive, parfois, que Stanislas Delorme ne ressente ou ne voie rien. Dans ce cas, il en préviendra son consultant et aucun honoraire ne sera demandé. C'est un gage d'honnêteté.

Paris  -  Montpellier  -  Dijon  -  Chalon-sur-Saône  -  Le Creusot   -  Paray-le-Monial